Aller au contenu principal
Monosem

Contrôleur de semis et terminal tactile

Monosem peaufine son offre de pilotage pour ses semoirs monograines avec le contrôleur de semis CS 30 en version confort et le terminal Isobus Touch Pro.

Le contrôleur de semis CS 30 se décline désormais en version Confort, en plus de la Classic, dont elle se démarque par plusieurs fonctionnalités : contrôle de population, de la distance entre graines, du passage d’engrais, de la rotation des microgranulateurs ou encore de la vitesse de la turbine. Une version Premium encore plus complète devrait voir le jour prochainement.

Au sommet de la gamme, le terminal Isobus Touch Pro fourni par John Deere (propriétaire de Monosem), offre un écran 10" permettant un affichage simultané de plusieurs tâches. Outre son interface plus poussée, il se démarque des autres terminaux Touch et Touch Mini par sa connectivité (2 ports USB 2.0, wifi, 4 entrées vidéo). À noter que l’Isobus Touch Pro n’est pas encore certifié TC-GEO par l’AEF, contrairement à l’ensemble des semoirs monograines Monosem dotés de l’entraînement électrique, donnant accès à la modulation de semis par GPS, mais aussi de l’engrais et des microgranulés.

 

www.monosem.com


En relation

Thumbnail
Nouveautés
Deux contrôleurs de semis

Dotés d’une poignée à touches permettant un réglage facile, les deux contrôleurs de semis CS 10…

Thumbnail
Zapping
Un semoir à betteraves traîné de 18 rangs en action

-> Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos réalisations des travaux de saison

Thumbnail
Zapping
Semis de betteraves 2018 : de la préparation au semis

-> Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos réalisations des travaux de saison

Thumbnail
Nouveautés
Un monograine 100 % électrique

Sur une base de semoir monograine 8 rangs à châssis TFC2 équipé d’éléments Monoshox NG Plus ME,…